Quebec-Killers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quebec-Killers Guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BigD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BigDynn
Admin
BigDynn


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : QC
Date d'inscription : 25/09/2006

BigD Empty
MessageSujet: BigD   BigD Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:32

Blaze a écrit:
C'est vraiment du bon travail man!
Merci beaucoup!
Par MP ou sur le forum directement..dans le topic " Présentations des membres ", j'aimerais bien savoir ton nom et ce que tu fais dans la vie! Wink Smile

Bon et biencomme vous le voyez, je suis BigBearDynn ou tout simplement BigD sur ce site ci. Je m'appel Pascal j'ai 16ans et je vais encore à l'école secondaire (Dont la ou j'ai connu Stew(SnoOze)) et je fais quand meme beaucoup de graphisme amateur sur graph-express depuis plus de 3ans( http://graph-exp.graphforum.com ). Pour l'instant je suis en sec.4 et je ne compte pas vraiment aller étudier en graphisme; je vous plus ca comme un passe temps et passion.

Je ne joue pas a Titan Quest mais je compte sérieusement aller m'acheter ce jeux dans les prochaines semaines. À force de chercher pour des images du jeu j'ai un peu compris le style du jeu. Je suis anciènement un fan de Age of Empire(du premier au 3e Razz ) et de Diablo2 donc je ne verrais pas pourquoi je n'aimerais pas Titan Quest Laughing Lol...

Percevez moi comme un modérateur et non membre de la team(du moin pour l'instant Razz ),
J'espère que vous aimerez ma présence et ce forum,

-Tiguilidoo-
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-exp.graphforum.com
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2006

BigD Empty
MessageSujet: Re: BigD   BigD Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:58

Heureux de te connaître BigD! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
BigD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec-Killers Guild :: Présentation des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser