Quebec-Killers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quebec-Killers Guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la nouvelle add-on

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shad001

shad001


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

la nouvelle add-on Empty
MessageSujet: la nouvelle add-on   la nouvelle add-on Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:42

bon voila je mé ce sujé pour recueillir un max d'info sur l'expension de titan quest.g déja entendu pa mal de chose mé bon j'aimeré bien avoir des avi sur se kon enten et vos info.(elle sor le 16 mars en france) Very Happy ...
pour l'instan je c:

- 1 nouvel acte (de la taille de la Grèce, 10-15h de jeu)
- 30 nouvelles quêtes
- 20 nouveaux type de monstres
- passage du niveau max à 75
- 1 nouvelle maîtrise, la maîtrise des rêves
- des parchemins de buffs chez les marchands
- des enchanteurs pourront retirer les reliques des objets (celle-ci seront perdues)
- la possibilité de créer ses propres artefacts
- des caravanes dans toutes les grandes cités permettant d'accéder à un coffre partagé entre tous ses personnages
- plus de 250 nouveaux uniques
- 100 nouveaux objets normaux
- nouvelles reliques et charmes

voila donné vos avis et nouvotés
++
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2006

la nouvelle add-on Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle add-on   la nouvelle add-on Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:06

J'étais pas sur sur de l'acheter...mais avec ce que tu viens de me donner comme information..!!!!
Je me le procure a coup sur!
Merci Shad!
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2006

la nouvelle add-on Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle add-on   la nouvelle add-on Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:14

J'ai d'autre infos sur l'expension!!
Écoutez bien!

Titan Quest : Immortal Throne » sortira début 2007 et se déroulera dans le royaume d'Hades........!
Cet add-on apportera de grandes nouveautés comme une nouvelle maîtrise: la maîtrise "rêve", donc 8 nouvelles possibilités de personnages ( 9 si on compte rêve pur ) . Vous pourrez également monter votre perso de 10 niveaux supplémentaires, l'habiller ou l'orner de nouveaux équipements et surtout profiter des caravanes pour stocker des items et les transférer entre vos différents personnages. (oui, enfin!........ )

En terme d'environnement et de bestiaire, préparez-vous à rencontrer les pires habitants du royaume des morts, à affronter le Cerbère en combat singulier et à braver les dangers du Styx... .

Plus de 12 heures de jeu par tranche de difficulté sont annoncées mais il faudra malheureusement attendre encore quelques mois avant de renfiler ses espadrilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la nouvelle add-on Empty
MessageSujet: Re: la nouvelle add-on   la nouvelle add-on Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la nouvelle add-on
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec-Killers Guild :: Titan Quest :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser