Quebec-Killers Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Quebec-Killers Guild
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de la patch 1.20?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sno0ze

Sno0ze


Nombre de messages : 96
Localisation : Québec libre!
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la patch 1.20?   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:25

Je voulais savoir qui aime mieux l'ancienne patch? Avec aucun level minimum pour les armes, les armures etc... Qui trouve TQvault bon? Ce topic est pour parlé lol alors donné votre avis et quest-ce que vous pensé qu'il serait mieux pour la prochaine patch?? Sno0ze
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la patch 1.20?   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:52

Je vais vous dire vraiment franchement, j'adore la nouvelle patch 1.20!
Avec l'ancienne, oui, ok, c'était cool puisque c'était facile, maintenant c'Est beaucoup plus dure! Typhon est beaucoup plus fort, les monstres en général aussi, et le lvl requis et l'augmentation de la force, la dextérité et l'intelligence pour toutes les armes et armures rendent le jeu plus dure, donc plus fun!...( J'aime pas les jeux qui sont trop facile! Evil or Very Mad )
Donc, moi j'aime 1000 x plus la nouvelle patch! Twisted Evil

Et pour TQvault, moi je ne fais pas confiance à se " ficher " ou cette chose! Il y a toujours des complications, des bugs, ou n'importe qu'elles conneries pour que tu perdes tous tes objets!... Evil or Very Mad ...Je ne l'ai pas et je ne l'aurait JAMAIS!....
Mais sa reste mon avis! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sno0ze

Sno0ze


Nombre de messages : 96
Localisation : Québec libre!
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Que voudrais tu que la prochaine aptch te donne de new?   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:09

Moi j'ai hate de voir la prochaine patch. Quest-ce quelle va nous offrire. Qui c'est p-t encore plus dure...MOIn de bug Very Happy en gros jveut savoir ce que vous aimer le moin de se jeux et ce que vous voudrié que les prochaines patch change!!! GOGO vider vous le sac lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la patch 1.20?   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:08

Loll!!
Bah moi j'aimerais BEAUCOUP que la prochaine patch...enlève les bugs dans les téléporteur ( tp ).
Parfois je reste bugger pendant 10 min!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
fr31m




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la patch 1.20?   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:23

Salut

Personnellement j aimerais bien que le prochain patch enleve tous les truc cheater 8P mais bon faut pas rever )
Revenir en haut Aller en bas
Sno0ze

Sno0ze


Nombre de messages : 96
Localisation : Québec libre!
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Les putins de TP!!!   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:31

Moi resté buger trois heures à attendre d'arrivé au point destiné...sa ménerve lol. Entk moi jespère qu'il vont regler sa et puis pour les rings cheater des fois sa peut servir quand tu montre ton équip à dautre joeur et tu arrive pour ls remette et sa chie sa peut servire I love you Sno()ze
Revenir en haut Aller en bas
Blaze

Blaze


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 25/09/2006

Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la patch 1.20?   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:11

Ouai...bof..moi un gars m'en avais donné une mais je l'ai donné de suite a un autre gars!..loll j'aime pas trop cheater! Cool
Revenir en haut Aller en bas
shad001

shad001


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2006

Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la patch 1.20?   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:47

bon c shad001
pour ce kié du patch chui de l'avi de blaze il est bien plus dur ce ki rajoute au jeu kelke chose de plus .les jeu ou on réussi tou du premié cou c pa vrémen intérressan.

apré pour le nouvo c klr ki fo rectifié lé probleme de télépoteur c carémen tro chian se bug.

pour TQvault je lé et sa fonctionne tré bien et c pa difficil d'utilisation donc c toujrs utile. mé g capté un truc toute les aptitude de TQ vault c a dire stocké les objet et lé séparé des relic . é ben tou sa les créateur du jeu lon rajouté dan l'add-on. avec lé coffre dan lé caravanes et ossi lé sorcié ki séparen l*é arme des relic se ki fé ke TQvault n'ora plus aucun intéré apré.

bon en attendan chui impatian de la sorti de l'add-on moi.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la patch 1.20? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la patch 1.20?   Que pensez vous de la patch 1.20? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la patch 1.20?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensser vous de l'hiver qu'on vie!
» Je vous demende!!!!!!(enfin une map)
» Aimer vous tattoo et percing?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec-Killers Guild :: Titan Quest :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser